Spica Adventure
Incarnez Nico, une petite fille vêtue de rose et armée d'un incroyable parapluie, et lancez-vous dans une aventure intergalactique haute en couleurs ! DIsponible pour la toute première fois en dehors du Japon, Spica Adventure est un platformer en 2D tout mignon et bourré de charme venu tout droit de TAITO, légendes des jeux d'arcade. Le petit parapluie jaune de Nico, votre nouvelle arme préférée, n'est pas sans rappeler l'accessoire phare de Parasol Stars: The Story of Bubble Bobble III - un outil idéal pour démonter tout un tas de jouets ! Le parapluie de Nico lui permet d'attaquer au corps à corps et à distance, de sauter, de planer ou encore de flotter. Il permet aussi de bloquer, parer des attaques et renvoyer des projectiles vers 8 directions. Un outil de protection idéal, et pas seulement contre la pluie ! Avec 28 niveaux répartis sur plusieurs routes, chaque partie est une nouvelle aventure ! Prêts à défendre Spica contre une horde d'ennemis tout aussi mignons que mortels ? N'oubliez surtout pas votre parapluie !