Spectrolite - Speed Life
Spectrolite est une approche unique des jeux de plateforme à la première personne, où vous pouvez découvrir le mélange de niveaux atmosphériques passionnants et de défis chronométrés intenses. Utilisez des mécanismes de plate-forme traditionnels repensés agrémentés de puissantes capacités pour découvrir un niveau de précision nouveau dans le genre ! Profitez de niveaux artisanaux à grande échelle avec des environnements et des bandes sonores variés, ainsi que des contre-la-montre de petite taille, où vous pouvez comparer vos compétences à celles des autres dans les classements mondiaux. Apprenez de vos erreurs et maîtrisez chaque défi de speedrun en observant les fantômes des autres joueurs !