Sparkle 4 Tales
Voilà, petite chose... Tu te demandes qui je suis ? Commençons ici avec ta première expérience de vie ... Peut-être que cela nous mènera quelque part. On y va ? Prenez part à voyage émouvant et commencez comme une petite étincelle de vie. Partez des profondeurs et atteignez le paradis des espèces évoluées. Immergez-vous dans le décor atmosphérique des débuts de la vie et dans une belle bande son pour compléter votre expérience. Ayez une conversation avec le Créateur pour déterminer votre avenir. Voulez-vous devenir un être paisible, un carnivore sanguinaire ou quelque chose entre les deux ? Explorez le vide et scellez votre destin. Devenez un être magnifique et explorez votre potentiel dans une histoire unique.