Spacewing War
Lancez-vous dans un shoot'em up rétro riche en rebondissements et en secrets ! Des envahisseurs de la planète Mavros ont débarqué sur Terre et vous devez les arrêter ! Spacewing War est un shoot'em up à défilement horizontal inspiré des classiques pour console portable du genre. Présentée dans un style pixel art à 4 tons, cette aventure spatiale débordant d'action associe une narration de science-fiction légère et une mécanique de jeu d'une simplicité trompeuse à un système de maniement d'arme élaboré et à une multitude de secrets à découvrir. Spacewing War met à votre disposition un arsenal très varié, des simples blasters aux projectiles boomerang, afin de vous donner les outils nécessaires pour surmonter les obstacles et affronter les boss imposants qui vous attendent. Personnalisez votre expérience avec 40 palettes de couleurs, débloquez des campagnes à mesure que vous progressez et attendez-vous à connaître des rebondissements inattendus au fil du récit interstellaire ! Traversez des champs d'étoiles, des cieux nuageux, des rivages tropicaux agités et bien plus encore dans cette ultime déclaration d'amour aux jeux d'action pour console portable d'antan.