Spacejacked
Spacejacked est un jeu d’arcade de tower defense super rapide. Jouez en tant que Dave, un technicien solitaire occupé à protéger son vaisseau spatial pour l’empêcher d'être envahi par les extra-terrestres tandis qu’il se déforme dans l’hyperespace. Les joueurs qui souhaitent expérimenter un mélange de jeu de tir et de tower defense apprécieront ce jeu ! Caractéristiques : * Tirez et construisez des tourelles ! * Défendez à la fois le sol et plafond ! Aucun endroit n'est à l'abri des aliens ! * Story Mode empli de personnages bizarres pendant 2 niveaux principaux. * Mode Challenge avec décors exigeants adaptés uniquement aux plus déterminés. * Deux modes sans fin pour encore plus d’action et de compétition avec vos amis pour atteindre les meilleurs scores.