Space Tail: Every Journey Leads Home Ultimate Edition
Space Tail est un jeu de plateforme et d'aventure en 2.5D qui plonge les joueurs dans une intrigue émouvante, et leur permet d'explorer de nouvelles planètes et d'interagir avec des civilisations extraterrestres. Chaque aventure et chaque voyage change notre point de vue et nous fait grandir. Notre jeu raconte l'exploration et la transformation de soi ainsi que la compréhension du monde qui nous entoure. L'intrigue du jeu est inspirée d'événements réels : au début de la conquête spatiale, les humains ont commencé par envoyer des animaux dans l'espace. Nous voulons donc également rendre hommage aux animaux qui ont permis aux humains de se rendre dans l'espace. La plupart de ces animaux, les premiers astronautes, n'ont pas survécu au voyage. Notre jeu raconte les aventures d'une chienne appelée Béa qui, elle, a réussi à survivre. Béa est joyeuse et courageuse, mais il ne faut pas oublier qu'il ne s'agit que... d'un chien. Elle a tout d'un croisé : elle aboie, elle adore courir après sa queue et elle découvre le monde à travers ses sens. Béa sait renifler, écouter et observer. Ces mécanismes principaux du mode détective l'aideront à explorer son environnement et à le comprendre. Béa voyage dans l'espace à la découverte de différentes planètes et de leurs habitants, dont certains peuvent se lier d'amitié avec elle, tandis que d'autres se montrent hostiles. En explorant ce monde merveilleux avec Béa, il est certain que les joueurs passeront un moment inoubliable.