Space Tail: Definitive Edition
Chaque périple élargit l'horizon – il grandit avec le voyageur. Ce jeu met en scène une histoire d'introspection, de métamorphose et de découverte du monde qui nous entoure. Il s'inspire de la réalité des débuts de l'épopée spatiale, à l'époque où les animaux furent les premiers explorateurs de l'espace. Nombre d'entre eux ne sont jamais revenus sur Terre. Ce jeu rend hommage aux pionniers de l'espace à travers l'histoire de Béa, une chienne qui parvient contre toute attente à trouver son chemin parmi les étoiles. Compagne joyeuse et téméraire, Béa n'en reste pas moins un simple chien. Elle aboie, remue la queue et perçoit le monde à travers ses sens. Ses instincts sont au centre du gameplay : en flairant, en tendant l'oreille et en observant, elle peut explorer et comprendre ce qui l'entoure.