Space Station Sprint
Infiltrez chaque station spatiale et terminez votre objectif avant que votre vaisseau d’évasion ne soit repéré par l’ennemi. Sprintez votre chemin pour trouver le chemin le plus rapide vers l’objectif et Space Jump retour à votre vaisseau d’évasion. Utilisez vos capacités de glissière, de grenade, d’onde de choc et de ralenti pour augmenter vos chances de survie. Trouvez des mises à niveau permanentes, des bonus de temps, des objets de collection et des secrets dans chaque station spatiale.