Space Adventure : Venus
Envolez-vous vers la deuxième planète depuis le Soleil dans le nouveau chapitre palpitant de la série Space Adventures ! Explorez 30 niveaux inédits remplis de défis uniques qui mettront votre talent et votre créativité à l'épreuve. Exploitez la puissance du tout nouveau jetpack pour planer, esquiver et explorer les paysages exotiques et périlleux de Vénus. Grâce à une interface utilisateur plus fluide et simplifiée, chaque instant de votre voyage est plus immersif et intuitif que jamais. Préparez-vous à repousser vos limites : Vénus vous attend !