Soundfall
Soundfall est un dungeon crawler musical frénétique où action explosive de looter-shooter et gameplay résolument rythmique se mêlent et s’entremêlent pour insuffler vie et énergie à un monde musical totalement hors-norme. DÉFENDEZ SYMPHONIA Vous êtes un Gardien de l’harmonie, un génie musical téléporté par les Compositeurs au beau milieu du monde de Symphonia pour affronter les forces de la Discordance. Aventurez-vous en solo ou au sein d’un groupe de quatre joueurs max et frayez-vous un chemin à travers les Tonalands gangrenées de Symphonia. Au cours de votre périple, vous devrez croiser le fer avec les Discordants et rétablir l’harmonie dans l’environnement.