Soul Shifter
Dans un royaume lointain, on a découvert un certain type d'énergie magique extraite d'étranges portails élémentaires apparus sur la terre. Obsédé par le pouvoir, le souverain du pays, le monarque, a été abusé par les portails magiques et les créatures qui vivaient dans ces mondes étranges que les portails menaient. Diverses recherches ont été faites jusqu'à ce qu'un jour, tout s'effondre. Une explosion massive se produit et le château du Monarque a été partiellement détruit et piégé dans une dimension alternée entre les royaumes auxquels les portails donnaient accès. Vous ne vous souvenez pas de votre passé, de qui vous étiez ou si un jour vous étiez quelqu'un. La seule chose que vous savez, c'est que le donjon vous convoque, vous appelle et vous y êtes attiré. Avec la capacité d'utiliser l'énergie élémentaire qui a conduit le royaume en ruines, combattez les monstres qui habitent maintenant le château intérieur et dirigez-vous vers le dernier des étages du château. - Explorez les donjons interdimensionnels Dans Soul Shifter, le joueur est placé dans le rôle d'un garçon étrange qui finit par s'aventurer dans différents portails explorant ce qui était autrefois l'ancien château de l'un des royaumes les plus puissants que l'histoire ait jamais connus. Les couches extérieures du château sont devenues des ruines, mais les portails créés par l'explosion n'étaient plus fermés. Maintenant, des créatures étranges sortent des portails et exposent les natures d'un monde inconnu, parallèlement à cela, les principales régions du château étaient piégées dans un désordre spatio-temporel, avec des pièces repositionnées à tout moment et l'absence d'un temporel minimalement défini. continuité. - Découvrez les secrets d'un lieu perdu dans l'espace-temps Les régions appartenant au château sont maintenant devenues une prison déroutante, leurs chambres sont pleines de créatures et d'anciens habitants du château, poussés par la folie et succombés à l'énergie élémentaire. Malgré tout cela, cependant, certains anciens habitants du château y restent, vivant dans une prison aléatoire qui défie constamment leur propre santé mentale. - Utilisez des pouvoirs magiques et découvrez votre histoire Le personnage principal peut absorber les pouvoirs laissés par les âmes des seigneurs élémentaires, les utiliser à votre avantage et créer des combinaisons et des stratégies efficaces pour relever les défis auxquels vous êtes confronté - Jouez avec vos amis Toute la campagne Soul Shifter peut (et devrait peut-être) être jouée à deux joueurs, qui ont tous deux accès à des pouvoirs élémentaires et ont une histoire pour laquelle le donjon les invoque.