Sophia’s Animal Clinic – Mission Wildlife Park
Ton aventure vétérinaire commence dans le parc animalier ! Aide les animaux blessés et malades tels que les chevaux, les cerfs, les canards, les ânes, les chèvres, les lapins et bien d'autres encore. Avec beaucoup d'empathie, tu examines les symptômes, établis des diagnostics et traites plus de 30 maladies différentes. Chaque animal a des besoins individuels et attend ton aide experte. Utilise des instruments modernes, accompagne pas à pas le rétablissement de tes patients et vis un quotidien varié dans le parc animalier. Les commandes intuitives, les traitements réalistes et les animaux animés avec amour font de ce jeu un incontournable pour les jeunes amis des animaux. Sophia's Animal Clinic - Mission Wildlife Park combine le plaisir du jeu avec des aperçus instructifs sur le monde de la médecine vétérinaire – une véritable expérience pour tous ceux qui aiment les animaux !