Sonic Racing: CrossWorlds
Fais la course sur terre, dans l'eau, dans les airs et à travers l'espace dans Sonic Racing: CrossWorlds ! Téléporte-toi dans de nouvelles dimensions grâce aux Rings de transfert où des surprises t'attendent à chaque tournant. Fonce jusqu'à la victoire en solo ou en équipe dans divers modes en ligne ou hors ligne et affronte des joueuses et joueurs des quatre coins du monde. Crée le véhicule ultime qui reflétera ton style de conduite, déverrouille des gadgets pour dominer la course et active des améliorations pour rafler la victoire ! Prêt, feu, téléportez ! Fonce à toute vitesse sur 24 circuits et téléporte-toi dans 15 CrossWorlds grâce aux Rings de transfert ! Cette mécanique de jeu unique transporte les personnages emblématiques des univers de Sonic et SEGA à travers de nouvelles dimensions ! Profite de l'effet de surprise en modifiant la topographie de chaque course ! Affronte la crème de la crème ! Choisis l'un des 23 personnages emblématiques de l'univers de Sonic grâce au plus large éventail de personnages de tous les jeux Sonic Racing ! Crée ta machine Interchange et combine entre 45 véhicules originaux uniques et 70 gadgets variés pour décorer, améliorer et créer la machine ultime adaptée à ton style de course. Prends l'avantage avec des objets puissants ! Domine tes adversaires grâce à 23 objets différents comprenant des incontournables et de nouveaux pouvoirs comme le Monster Truck ! De nombreuses façons de jouer Amuse-toi entre amis sur écran partagé au mode Grand Prix ou au nouveau mode par équipe Aire de compétition. Affronte en ligne des pilotes venant des quatre coins du monde et grimpe dans le classement en Match mondial. Joue en ligne avec des amis en Match amical dans des salons personnalisés avec règles prédéfinies pouvant accueillir jusqu'à 12 joueurs ou teste tes talents de pilote dans le Contre la montre.