Sonic Frontiers, édition Digital Deluxe
Sonic, comme jamais auparavant ! Les mondes s’entrechoquent dans cette nouvelle aventure ultra rapide ! Sonic se retrouve perdu sur une île ancienne remplie de créatures étranges après être parti à la recherche des Chaos Emeralds. Traverse les cinq îles de Starfall Islands à toute vitesse et atteins de nouveaux sommets en explorant la zone ouverte. Explore un monde époustouflant plein d’action, d’aventure et de mystère tout en affrontant des hordes d’ennemis surpuissants. Lance-toi à l’aventure, empare-toi du pouvoir des ancêtres et fais tout ton possible pour arrêter ces mystérieux ennemis. Bienvenue dans la nouvelle évolution des jeux Sonic ! L’édition Digital Deluxe donne accès au Trésor d’exploration contenant des objets utiles pour ton aventure : des jetons souvenir d’Amy, un mécanisme, des clés d'unités du Chaos, des gants et chaussures pour Sonic, un art book digital et un mini-soundtrack digital de 25 morceaux. Les utilisateurs ayant précommandé l'édition Digital Deluxe en août 2022 devront chercher et télécharger le produit « Sonic Frontiers : Art book digital avec mini-soundtrack digital » dans la section applications. Tu dois installer le « Trésor d'aventure » et le « Trésor d'exploration » avant de démarrer une nouvelle partie. Remarque : le contenu téléchargeable ne sera pas validé s'il est installé après avoir terminé le didacticiel. Assure-toi d'avoir installé le patch le plus récent avant d'installer le contenu téléchargeable.