Solo: Islands of the Heart
Solo - Islands of the Heart est un jeu parlant d'amour. D'amour comme force qui nous guide. L'amour est un sentiment universel, mais chacun d'entre nous le ressent différemment. Solo - Islands of the Heart explore le thème de l'amour de manière introspective, permettant aux joueurs de s'identifier aux situations et de réfléchir à leurs propres expériences. Le monde se divise en archipels et chaque île représente un casse-tête à part entière. En résolvant ces casse-têtes, le joueur recevra un totem de sommeil. Réveillez-le pour qu'il réponde à une question sur l'amour et les relations. Tout comme en amour, la plupart des casse-têtes ont une seule solution. En utilisant des boîtes, chacune ayant des propriétés et des comportements différents, les joueurs peuvent paver leur propre chemin jusqu'aux totems de sommeil sur chaque île. La nature et la réflexion représentent une partie importante de Solo : sortez votre appareil photo et capturez un moment, jouez de la guitare, nourrissez les animaux ou asseyez-vous sur un banc pour méditer.