Solitaire Dreamscapes
Défendre dans un monde de cartes et de rêves. Il est temps d'échapper à la réalité avec un jeu magique de Solitaire! Voyager à travers des paysages surréalistes et explorer plus de 200 niveaux, Restaurer 5 emplacements ondulés à couper le souffle! Choisissez parmi 4 modes de jeu différents: normal, dur, détendu et chronométré. Activez 120 nouveaux niveaux de supersize et de défi pour une expérience de jeu unique. Déverrouillez 18 variantes de solitaire, y compris des classiques comme Klondike et de nouveaux favoris tels que Siegecraft ou Lady Maria. Des dizaines de variations de gameplay enrichissent la formule de solitaire classique - y compris les obstacles, les power-ups, les cartes congelées, les serrures, les rubans, les phoques, les cartes bonus, etc.! Recherchez chaque dernier niveau pour les gemmes et les pièces pour déverrouiller les mises à niveau pour chaque scène de rêve et visez la note insaisissable «Perfect». Des quêtes complètes pour libérer de beaux papillons et des oiseaux qui donnent vie à chaque monde. Immergez-vous dans Solitaire Dreamscapes - où se rencontrent la fantaisie et le solitaire. Caractéristiques: - 200 niveaux de solitaire! - 120 NOUVEAUX NIVEAUX DE SUPERSIDE ET DE DÉFITE. - Jouez à 4 modes de jeu différents, normaux, durs, détendus et chronométrés. - 6 jeux de solitaire classiques tels que Klondike, Spider ou Freecell. - 12 variantes de solitaire supplémentaires - 60 niveaux de mahjong bonus rejouables! - Restaurer 5 royaumes de rêve à couper le souffle! - Résolvez 12 quêtes.