Solitaire 3D
Profitez de plus de 100 jeux de solitaire différents (y compris tous vos favoris: Araignée, Pyramide, Klondike, Tri-pics, etc.), de plusieurs jeux de cartes (y compris le jeu de cartes unique à 4 couleurs), de meilleurs scores en ligne, de statistiques et bien plus encore. Rivaliser avec des joueurs du monde entier avec des scores en ligne élevés pour chaque match! En mettant l'accent sur la facilité de jeu et de superbes graphismes, Solitaire 3D est le partenaire solitaire parfait pour tous.