SokoWinter
SokoWinter est un jeu de puzzle avec des sols glissants. Tu auras l'occasion de découvrir l'un des curieux passe-temps de quatre pingouins stylés : pousser de gros glaçons. Pourquoi aiment-ils tant cette activité ? Nous ne le savons pas, car notre connaissance des pingouins est limitée...