La 1-Year Anniversary Edition inclut le jeu de base SnowRunner et son Year 1 Pass. L'expérience Off-Road nouvelle génération ! Partez à la conquête d'environnements extrêmes au volant de monstres de puissance. Maîtrisez 40 véhicules off-road de marques iconiques telles que Ford, Chevrolet, Freightliner et bien d'autres, et explorez un monde ouvert impitoyable, simulé par un moteur physique ultra-réaliste. Affrontez boue, rivières déchaînées, neige profonde et lacs gelés pour mener à bien contrats et missions périlleuses. Agrandissez et personnalisez votre flotte de véhicules avec de nombreuses améliorations et accessoires, tels que des chaînes pour progresser sur la neige, ou un snorkel pour traverser les eaux profondes. Jouez seul ou jusqu'à 4 en coopératif ! Certaines fonctionnalités du jeu, telles que les mods, peuvent être inaccessibles sur les comptes enfant Xbox. Sur Xbox, un enfant correspond à tout joueur de moins de 13 ans, à moins que les lois locales ne stipulent autrement.