Devenez l'assassin ultime dans Sniper Ghost Warrior Contracts, un FPS de guerre moderne hyper-réaliste proposant une campagne solo immersive dans de vastes cartes ouvertes. Tactique, furtivité totale et précision extrême sont ici les maîtres mots. Préparez-vous au déploiement immédiat avec l'édition Full Arsenal, qui contient tous les DLC commercialisés jusqu'ici. Contenu : ● LE JEU DE BASE ● APOCALYPSE À L'ARBALÈTE - Faites pleuvoir la dévastation avec le pack d'armes Apocalypse à l'arbalète. Si l'engin éponyme qui tire des carreaux explosifs est clairement la star, cette collection chaotique comporte aussi trois autres armes dévastatrices (fusil de sniper Model 550 TRV, revolver Mad Sheriff 9, fusil d'assaut Car K8), plus la skin d'arme Zèbre qui ne manquera pas d'attirer l'attention. Comme quoi on peut dispenser la mort ET rester fashion. ● TIREUR INTRAITABLE - Frappez fort et frappez vite avec le pack d'armes DLC Tireur intraitable : quatre armes à feu mortelles (fusil de sniper HJ 7.62, fusil de précision Hub-93, pistolet Sturm Military-45, pistolet P5Q STEEL) pour une précision de tir incomparable. Tout bon assassin se doit de le posséder... s'il veut survivre plus de 5 minutes. ● SNIPER SAUVAGE - La Sibérie est un lieu impitoyable qui ne vous passera rien si vous n'êtes pas correctement préparé. Le meilleur moyen d'y survivre ? Braquer votre viseur sur le pack d'armes Sniper sauvage, qui contient trois outils variés mais tout aussi mortels : les fusils de sniper PR15 HERA, Tai Hu SR3 et MSSR 10. ● SÉLECTION DE SEEKER - Le pack de démarrage ultime ! Prenez un avantage stratégique avec trois redoutables meilleurs amis du sniper, recommandés par Seeker : le fusil de sniper Marcus Tactical 8, le pistolet FFF-45 ACP et le fusil d'assaut ROCK AS100. ● HJ 7.62 - Ce fusil de sniper à verrou était fourni au compte-gouttes aux militaires, policiers et forces de l'ordre de Chine. Le marché noir sibérien a sans doute été approvisionné par des mercenaires chinois à la solde d'une SMP. ● P5Q STEEL - Cette arme de poing particulièrement fiable a non seulement la meilleure capacité en munitions de tous les pistolets, mais elle dispose aussi d'une détente souple et d'un système de tir à simple action et percuteur pour une stabilité optimale. ● STURM MILITARY-45 - Une arme de poing semi-automatique avec carcasse polymère. Percuteur pré-armé, chambré en .45 ACP. La partie numérotée du pistolet est un châssis en acier, adapté à une carcasse en nylon PRV.