Smoots Golf
Deviendrez-vous un champion de golf ? Découvrez des terrains de golf dans 5 lieux uniques pour une expérience de golf multijoueur amusante et sans fin ! -45 trous de golf différents à maîtriser. Effectuez des drives précis grâce aux commandes tactiles et tentez de faire un trou en un ! -20 trous de minigolf différents à maîtriser. Soyez précis grâce aux commandes tactiles et tentez de faire un trou en un ! -Dans « Smoots Golf », vous pouvez défier vos amis en mode Tournois et Exhibition ou affiner vos compétences en mode Entraînement. Choisissez votre « Smoot » et devenez un champion de golf !