Pack Ultime des Dieux SMITE Offre groupée
Débloquez tous les dieux actuels et à venir grâce au Pack ultime des dieux. Brandissez le marteau de Thor, attrapez le soleil comme Maui, changez vos ennemis en pierre en incarnant Méduse... Au total, il y a plus de cent divinités disponibles. À l'achat, vous regagnez la faveur correspondant au coût des dieux que vous possédez déjà.