Smalland 2: Lost Realms
Se déroulant une éternité avant les événements du premier opus, Smalland 2: Les royaumes perdus vous permet de retrouver un univers miniature regorgeant de créatures mythiques qui vivent en harmonie avec la nature. Dans ce monde n'ayant pas encore connu la colonisation par les Géants, vous découvrirez de nouvelles contrées et cultures pour aider vos Hominis à prospérer. Les anciens ont prédit qu'une tragédie allait s'abattre… Parviendrez-vous à empêcher cette catastrophe ? Caractéristiques principales Explorez des contrées mystérieuses Sillonnez un monde extraordinaire où foisonnent périls, mystères et magie, et découvrez une kyrielle de royaumes perdus, chacun caractérisé par ses propres cultures et ressources. Survivez ensemble Jouez avec un maximum de 10 amis en mode multijoueur. Explorez, combattez et bâtissez ensemble, car la survie est un travail d'équipe. Formez un groupe de compagnons Le monde a beau être aussi splendide que dangereux, sachez que vous n'êtes pas seul. Apprivoisez la nature en formant un groupe de créatures dont les capacités originales vous seront utiles lors de vos périples. Liez-vous d'amitié avec ces animaux, prenez soin d'eux, et ils prendront soin de vous en retour. Faites de belles rencontres Apprenez à connaître les habitants de ce monde, et fraternisez avec eux afin d'accéder à leurs ressources, leurs technologies ou leurs secrets arcanes. Développez et reliez les contrées Cherchez et raffinez des ressources afin de construire des avant-postes à travers le monde, et établissez des routes commerciales entre les contrées. Fabriquez de puissants objets Récupérez et fabriquez des armures et de l'équipement afin de survivre dans un environnement hostile. Planez dans les airs, sautez de branche en branche, naviguez sur l'eau, et bien plus encore.