Slimeboo
Slimeboo est un jeu de plateforme simple et amusant, idéal pour les enfants de tous âges. Le jeu se contrôle à l'aide d'un seul bouton, ce qui le rend accessible même aux plus jeunes joueurs. Boo, une petite créature adorable, s'est perdue sur une île tropicale. Pour retrouver son chemin, elle doit franchir tous les obstacles qui se dressent sur son passage. Aidez-la à les surmonter ! Bonne chance !