Slime Jumper
Un jeu de plateforme 2D décontracté mais exigeant qui met vos compétences à l'épreuve. Slime Jumper propose un système de contrôle uniquement par saut qui offre une approche nouvelle du platforming en limitant l'entrée du joueur à seulement deux boutons pour une simplicité et une précision maximales.