Sled Riders (Xbox One)
Sautez dans le jeu de course de luge le plus amusant qui soit ! Préparez-vous à affronter des pistes enneigées, toutes spéciales et pleines de surprises. Traversez la ville des flocons ou la montagne du givre - chaque course est une aventure ! Donnez à votre coureur une allure cool avec des tenues et des chapeaux amusants. Choisissez un costume brillant ou un mignon bonhomme de neige pour vous démarquer dans la neige. Choisis ta luge ! Des vieilles luges en bois aux luges ultra-rapides du futur, trouvez votre luge préférée. Faites-la briller avec des couleurs et des effets cool. Participez avec vos amis à des courses passionnantes, faciles à jouer mais difficiles à gagner. Faites de grands sauts, prenez des virages serrés et trouvez des raccourcis pour battre tout le monde. Vous obtiendrez de nouvelles tenues et de nouveaux traîneaux au fur et à mesure que vous ferez la course. Il s'agit avant tout de s'amuser en faisant des courses dans la neige. Alors, prenez votre manette, choisissez votre traîneau, et c'est parti pour la course !