Slap the Rocks
Déplacez des pierres au cours d'une mystérieuse quête médiévale aux proportions pixel art épiques ! Lancez-vous dans Slap the Rocks, un casse-tête au style pixel art rétro et à l'ambiance fantasy dans lequel vous incarnez un chasseur de trésors médiéval qui déplace des rochers à l'aide d'une épée ! Basé sur une perspective descendante, Slap the Rocks contient 30 niveaux, chacun doté d'un labyrinthe de rochers, de buissons et de souches dans lequel vous devez faire rouler les rochers blancs vers les trous pour former un chemin qui vous permettra d'atteindre un coffre au trésor ! Pour franchir chaque niveau, vous devez vous frayer un chemin à travers les buissons et parcourir le terrain avec précaution. Placez-vous à côté d'un rocher et tapez dessus à grands coups d'épée pour le faire rouler jusqu'à ce qu'il heurte une paroi rocheuse ou un autre obstacle. En déplaçant les rochers en ligne droite, vous finirez par les aligner avec les trous et il ne vous restera plus qu'à les combler. Réussirez-vous les niveaux de plus en plus exigeants qui vous attendent sur le chemin qui mène à la victoire et à la fortune ?