Skully
Sur une mystérieuse île perdue, un crâne s'échoue sur le rivage avant d'être éveillé par une divinité énigmatique. L'être réanimé, baptisé Skully, doit intervenir dans une guerre entre les trois frères et sœurs de la divinité, qui met en péril l'île où ils résident. Le destin a donné à Skully une deuxième « vie » et ses aventures lui feront traverser un étrange paradis tandis qu'il tente de mettre fin au conflit qui fait rage sur l'île.