Skeletal Avenger
Skeletal Avenger est un jeu de type roguelite/hack'n'slash, riche d'un arsenal démesuré et d'attaques spéciales à base de lancer de crânes ! Réanimez des squelettes et frayez-vous un chemin à la force des os pour assouvir votre vengeance. Optez pour des bonus différents et définissez votre style de jeu à chaque nouvelle tentative. Amassez du butin, explorez, vengez-vous et donnez-vous-en à cœur joie avec les combos de bonus.