SiNKR 2
SiNKR 2 est un jeu de puzzle minimaliste issu du jeu primé SiNKR. Il n'y a que vous, des crochets, des rondelles et divers objets. SiNKR 2 utilise des objets familiers (trous carrés et ronds, tremplins et portails) dans de nouvelles dispositions, par exemple : des spirales ; une symétrie linéaire et rotationnelle. De légères variations dans les thèmes des différents niveaux conduisent à des solutions différentes pour des scénarios à peu près semblables.