SINE MORA est un shoot'em up à défilement horizontal qui vous invite à relever un défi où le temps est un élément crucial. Combinant un gameplay classique à des graphismes d'une beauté résolument moderne, SINE MORA vous propulse au cœur d'une action frénétique. Au programme : un mode Histoire à l'intrigue fouillée et un mode Arcade jubilatoire qui repoussera les plus grands fans du genre dans leurs derniers retranchements. SINE MORA propose de nombreuses manières de manipuler le temps, et plus de 60 combinaisons d'armes pour vous aider à franchir chacun des magnifiques niveaux dont la difficulté évolutive s'adapte à votre maîtrise de la manette. Musique du jeu composé par Akira Yamaoka et Boss créés par Mahiro Maeda.