Shukuchi Ninja
Voyagez dans le Japon ancien dans la peau du Ninja Shukuchi, exilé de son ancien clan pour avoir voulu un mode de vie plus honorable. Voyagez à travers de vastes régions en battant le nouvel ennemi du Ninja Shukuchi pour apporter la paix et la prospérité dans une période de troubles. Une aventure pleine d'action vous attend avec plus de 70 niveaux, 7 boss difficiles, un scénario inspirant et des commandes tactiles uniques - il n'y a pas d'autre jeu comme celui-ci ! Shukuchi signifie littéralement "méthode de rétrécissement de la terre", pour voyager à grande vitesse, une capacité que notre héros a perfectionnée au fil des années d'entraînement. Prenez le contrôle du ninja Shukuchi et volez dans les airs à une vitesse étonnante d'un simple glissement de doigt, attaquez les ennemis avec votre ninjatō, lancez des shuriken (étoiles de ninja) sur les ennemis difficiles à atteindre, et téléportez-vous instantanément pour contrer rapidement les attaques des ennemis. Grâce au pouvoir de guérison, vous devez également aider le ninja Shukuchi pour qu'il ne meurt pas!