Shop Simulator: Supermarket
Shop Simulator : Supermarket est un jeu de gestion de vente au détail dans lequel vous pouvez construire et gérer votre propre supermarché sans le stress du monde réel. Parfait lorsque vous souhaitez vous détendre et vous amuser simplement en gérant une boutique.