Shootvaders The Beginning
Votre mission : vous échapper de cette galaxie et trouver une nouvelle planète exotique et de nouvelles possibilités pour toute l'humanité. Nous avons des rapports selon lesquels des forces hostiles se rassemblent de tous les coins de l'univers. Les scélérats extraterrestres ne reculeront devant rien pour vous détruire ! Histoire : Votre briefing de mission, Capitaine Dorin Fischer, consiste à sauver l'avenir de l'humanité en trouvant un endroit où vivre. Votre entraînement vous a préparé à entrer dans une transe de combat alors que vous éliminez d'innombrables aliens hostiles, mais pour réussir, vous aurez besoin de réflexes de combat experts et de compétences en pilotage. Les ennemis arriveront par vagues. Restez en vie le plus longtemps possible pour collecter des débris et améliorer votre vaisseau. Mais vos ennemis s'améliorent également, chaque vague les rendra plus forts. Le seul chemin vers le nouveau monde promis est de voyager à travers l'espace-temps : une passerelle entre les galaxies. Attention, toucher un cristal à l'intérieur de la porte pourrait avoir des conséquences néfastes. Bonne chance, Capitaine !