Shoot 1UP DX
Au lieu de ranger chaque 1UP que vous collectez, chaque nouveau vaisseau devient immédiatement jouable, ce qui entraîne une armada de destruction toujours croissante! Avec votre monde d'origine en ruine, dirigez la charge de votre bataillon détaché en détruisant les forces d'attaque hybrides à tentacules mécaniques responsables de votre douleur. Jouez à travers 8 étapes de shoot-em up difficiles, avec des chemins de ramification, des boss méchants et des bonus secrets. Récupérez jusqu'à 30 vaisseaux joueurs à utiliser à la fois et tirez le faisceau de tarière à plasma mortel pour vaincre les plus grands ennemis!