Shiness: The Lightning Kingdom
Shiness est un RPG d'action qui vous entraîne dans un univers au bord de la destruction. Rejoignez Chado et ses compagnons dans leur bateau volant, et découvrez les îles flottantes de la planète Mahera dévastée... Après vous être écrasé sur une île hostile, vous vous retrouvez au cœur d'un conflit entre plusieurs royaumes. Cependant, grâce au nouveau pouvoir de Chado lui permettant de communiquer avec Shiness, un esprit mystérieux imprégné de magie, cette situation explosive pourrait bien se résoudre de façon pacifique. Affrontez de dangereux adversaires dans des combats super dynamiques, qui combinent la magie et les mécanismes des jeux de combat traditionnels. Gagnez de l'expérience pour faire évoluer vos personnages, et débloquez de nouveaux talents et sortilèges. Devenez le héro qui unifiera enfin les civilisations de Mahera !