Shift Happens
Shift Happens présente Bismo et Plom – deux adorables créatures de gelée qui ont été fusionnées dans un accident aussi amusant que dramatique. Ensemble, ils doivent résoudre plein de casse-tête, survivre à des actions osées de sauts et d’escalade. Mais ce n'est pas tout, ils doivent également récupérer des pièces de valeur. Plongez dans une expérience de jeu unique qui peut se vivre à plusieurs sur un canapé. Dans plus de 40 niveaux. Avec quatre mondes différents, Shift Happens offre tout ce qu’un fan de course et de saut peut vouloir.