She Wants Me Dead + Clumsy Rush
She Wants Me Dead Aidez Max à échapper à son destin et à survivre à cette punition parfaite. Elle veut sa mort Lula est un chat ordinaire qui se trouve être un ingénieur de génie. Ses pièges sont complexes et requièrent toute votre attention. Ne vous attendez à aucune pitié et à beaucoup de surprises. Impitoyable mais gratifiant Plongez dans l'univers de She Wants Me Dead grâce à l'incroyable bande-son. La rime est la clé de la survie de Max. Si vous le laissez vous guider, il pourrait bien voir la lumière du jour. Ce jeu de plateforme et de rhytme en 2D ne vous facilitera pas la tâche. _____________ Clumsy Rush Faites la course sur des pistes générées aléatoirement, prenez la couronne de vos amis et regardez comment tout le monde apprend l'art secret de la marche dans ce jeu de fête. Le titre comprend un mode local de 2 à 4 joueurs, deux systèmes de contrôle, 23 cartes de modification de gameplay, 27 skins de héros et 47 segments de piste uniques. TOUT LE MONDE PEUT JOUER Des graphismes conviviaux et des règles simples font de Clumsy Rush un titre avec lequel tout le monde peut s'amuser. Voulez-vous chasser avec vos amis qui ne sont pas joueurs ? Jouer avec les enfants ? Ou peut-être simplement vous détendre ? N'attendez pas, attrapez une manette de jeu et courez !