Shapeshooter
SHAPESHOOTER est littéralement un jeu de tir sur rail dont vous n'aurez pas d'histoire ici. Vous obtiendrez une action frénétique, une musique folle et un défi super difficile ! ARMES Dans SHAPESHOOTER, vous aurez 5 armes différentes, toutes à 3 niveaux. Gatter OCTARINGS pour les mettre à niveau, et croyez-moi, vous en aurez besoin. PIÈGES Outre les polygoneers, vous devez faire attention aux pièges, BEAUCOUP D'ENTRE EUX. Regardez la taille de cette scie, je parie qu'elle a au moins 200 pixels de large. AMÉLIORATIONS Améliorez votre char pour survivre, il y a des armes, un bouclier, un aimant, des roues et bien sûr des skins, car vous devez briller tout en détruisant tout devant vous.