Shadow Man Remastered
Il arrive, traquant les criminels dans le monde des esprits et dans le monde réel. C’est un homme possédé, avec un masque vaudou sur sa poitrine et des lignes de puissance dans son dos. Shadow Man arrive, traînant ses ennemis de la Terre des Vivants à celle des Morts. Pour mettre fin à une apocalypse. Pour sauver votre âme. Traquez les criminels dans deux mondes : Explorez des scènes de crime en Louisiane, dans des marécages, dans un appartement de New York, une prison texane, un asile et bien d’autres lieux encore. Renvoyez le mal dans les profondeurs : Allez-y armé de vos gros calibres et de vos pouvoirs vaudous destructeurs d’âme. Déchiffrez les mystères de la Terre des Morts : Réunissez des vestiges vaudous pour résoudre des énigmes. Vivez le cauchemar : Plus de 40 scènes supplémentaires immersives et des heures de commentaires au sein du jeu. Shadow Man: Remastered est une refonte complète du jeu classique avec du contenu restauré qui avait été coupé à la base ! 3 nouveaux niveaux : « Summer Camp, Floride » (jour et nuit) « Salvage Yard, désert de Mojave » (jour et nuit) « Asile 2 - salles d’expérimentation » Nouvelle bande-son (du compositeur de jeux Tim Haywood) : Musique et effets spéciaux remastérisés Nouvelle musique et nouveaux effets spéciaux pour les niveaux restaurés Restauration des dialogues coupés ou inutilisés dans les niveaux Mises à jour des illustrations : Textures HD pour tous les niveaux et tous les objets Textures de scène d’introduction Nvidia HUD et icônes d’inventaire en HD plus une nouvelle icône pour le Shadow Gun Restauration des animations inutilisées Restauration de plusieurs modèles coupés et censurés des niveaux d’origine Icônes de Gad N64 Améliorations du gameplay : Nouvelle roue d’armes pour sélectionner les armes plus rapidement pendant que le temps ralentit Contrôles améliorés Amélioration des objets destructibles à l’aide de la physique des balles Ciblage automatique Intelligence artificielle modifiée/améliorée Niveaux réorganisés comme prévu à l’origine Énormément de correctifs dans tout le jeu à chaque niveau, sur les objets ou la géométrie Correctifs dans la localisation en anglais, français, allemand, espagnol et italien Plus de 30 succès De nouvelles armes : Un deuxième Violator (conforme à la version N64) Un fusil de chasse à canon scié (remplace le deuxième fusil de chasse normal) Un nouveau modèle et de nombreuses variations sonores pour le Shadow Gun De nouveaux ennemis : Yort Yort Vagabond La reine Seraph Seraph Ver Mort Zombie inutilisé restauré dans la station 2 Zombie d’immeuble manchot. Améliorations du rendu : Éclairage dynamique par pixel Mappage des ombres en cluster Transparence indépendante de la commande Nouveaux effets de post-traitement : Occlusion ambiante Anticrénelage Filtrage anisotrope Flou de mouvement Grain de film Profondeur de champ Secrets : Tous les secrets des versions N64/Dreamcast/PC sont inclus dans cette versions remastérisée Ainsi que plein d’autres à découvrir !