Shadow Gangs
Shadow Gangs est un jeu d'action ninja de style arcade. Les graphismes sont de style traditionnel HD dessinés à la main. La bande originale a été réalisée par un guitariste solo durant une période de 5 ans. Vous jouez le rôle de Dan, l'actuel maître de l'ordre des ninjas. Votre mission est de sauver votre famille de l'organisation criminelle Shadow Force, dont les membres sont connus comme les Shadow Gangs Utilisez votre capacité de transformation ninja et vos pouvoirs spéciaux. Aventurez-vous sur 10 niveaux, éliminez les 6 boss, sauvez votre famille et anéantissez les Shadow Gangs. Vivez La Legend De Dan Le Ninja Rouge!