Shadow Gambit: Zagan's Ritual
Bienvenue, âmes courageuses ! Levez les voiles du Red Marley et mettez le cap sur le contenu additionnel Shadow Gambit: Zagan's Ritual afin de plonger dans une nouvelle aventure qui vous fera prendre part à une expérience ténébreuse dans l'espoir de découvrir le secret de la Sainte Flamme. Le DLC Shadow Gambit: Zagan's Ritual propose une nouvelle aventure se déroulant dans l'univers de Shadow Gambit: The Cursed Crew. Il vous fait découvrir un personnage jouable inédit, Zagan l'Apostat, ainsi qu'une île mystérieuse à explorer et une histoire palpitante qui se déploiera tout au long de six nouvelles missions. Caractéristiques principales Jouez un nouveau personnages aux pouvoirs ténébreux : Recrutez Zagan l'Apostat au sein de votre équipage maudit. Ce scientifique génial et sans scrupule, ancien Prognosticar de haut rang dans l'Inquisition, dispose d'une soif de connaissance qui semble sans limites. Marqué par la malédiction des non morts et le Feu de l'Immaculée, il possède des pouvoirs sombres à la fois puissant et instables, qu'il manie avec une détermination de fer face à ses ennemis. Utilisez sa main noire maudite pour faire pénétrer de force de l'énergie corrompue dans l'esprit de vos adversaires et drainer leur Énergie d'Âme, ou maniez son puissant bâton pour immobiliser les ennemis dans un cocon de Feu de l'Immaculée et les aliéner. Explorez un château mystique situé sur une île : Visitez l'Antre de Zagan sur une nouvelle île énigmatique dans les Caraïbes Perdues, entourée par l'obscurité et le mystère. Au sein d'un château de style gothique, dans lequel la terreur et l'étrangeté se mêlent pour créer un environnement inquiétant, Zagan l'Apostat travaille sur une expérience occulte. Découvrez les secrets du Feu de l'Immaculée : Immergez-vous dans une histoire sombre qui raconte un nouveau chapitre de Shadow Gambit: The Cursed Crew, repartie sur six missions se déroulant dans les Caraïbes Perdues. Suivez Zagan l'Apostat alors qu'il entraîne l'équipage maudit du Red Marley dans une quête périlleuse pour terminer une expérience ténébreuse. L'objectif de Zagan ? Contrôler l'essence même du Feu de l'Immaculée, une flamme dévorant les âmes que l'Inquisition emploie pour combattre les maudits. Saurez-vous lever le voile sur la nature corrompue de ce secret de l'Inquisition bien gardé ? Intégration dans le jeu principal : le nouveau personnage de ce DLC ainsi que l'île s'intègrent naturellement dans l'histoire principale. Une fois le DLC débloqué, vous pouvez jouer à Shadow Gambit: Zagan's Ritual et recruter Zagan l'Apostat au sein de votre équipage de pirates maudits dès que vous aurez terminé la mission « Les fruits de son labeur » sur l'île L'Anse de Vigneffroi, qui est accessible après avoir ranimé vos trois premiers membres d'équipage. Vous pouvez alors commencer l'histoire de Zagan à tout moment et l'emmener avec vous sur la plupart des missions du jeu principal.