SEUM: Speedrunners from Hell est le seul jeu de plates-formes à la première personne compétitif et heavy metal. Foncez à travers les niveaux à un rythme effréné en esquivant les pièges mortels qui vous y attendent. Téléportez-vous, sautez, volez, rebondissez, laissez-vous tomber... Pas le temps de reprendre votre souffle, car seule la récompense finale compte : votre âme ! Ce matin-là, comme chaque matin, Marty prenait tranquillement son petit-déjeuner chez lui. Il ne s'attendait certainement pas à ce qu'un démon frappe à sa porte. Avant même que Marty n'ait eu le temps de l'ouvrir, l'engeance diabolique avait réduit en miettes sa porte d'entrée. S'ensuivit alors une lutte sans merci au cours de laquelle Marty perdit son bras droit. Mais il rendit coup pour coup à son assaillant. Alors que le combat faisait rage, d'autres démons firent irruption dans son garage et s'emparèrent de son dernier pack de Kronenfert. Qui plus est une édition limitée de Kronenfert(tm) ! C'en était trop ! Fou de rage, Marty arracha le bras du démon et se l'attacha tant bien que mal en lieu et place du bras qu'il avait perdu. Peut-être pas très esthétique, mais il tire des boules de feu du tonnerre ! Un seul objectif désormais pour Marty : plonger au tréfonds des enfers et ramener sa bière à la maison ! \m/ Fils illégitime de Quake 3 et Super Meat Boy, SEUM: Speedrunners from Hell est hardcore dans tous les sens du terme et mettra à l'épreuve votre réactivité et votre vitesse d'exécution. Foncez et sautez de plate-forme en plate-forme en tirant des boules de feu pour atteindre le portail de sortie aussi vite que possible. Inversez le cours du temps et de la gravité. Mesurez-vous aux joueurs du monde entier pour atteindre le meilleur temps en ligne. Seuls les meilleurs des meilleurs parviendront à obtenir les crânes Über ! Franchir le mur du son, faire monter l'adrénaline, tout ça ne vous suffit pas ? Libre à vous d'explorer chacun des niveaux de fond en comble à la recherche des bières cachées. Qui sait quels secrets vous pourrez découvrir en réunissant chacun de ces précieux breuvages ? Caractéristiques - Un VRAI jeu old school pur et dur ! - 100 niveaux plus diaboliques les uns que les autres dont les moindres recoins regorgent d'éléments cachés. - Boules de feu, gravité inversée, téléportation... des tas de manières d'esquiver tous les obstacles. - Bullet-time aim-mode - Un classement pour chaque niveau afin de comparer votre score à celui de vos amis (et de vos ennemis). - Une bande-son originale bien pêchue comme il faut pour traverser les niveaux à fond la caisse. - \m/ - 666 Avertissement : SEUM peut provoquer des cas de penchage aigu. Ce syndrome se caractérise notamment par une tendance à se pencher fortement vers son écran en tentant des sauts salement techniques. Donner des coups de tête dans votre écran ne vous aidera pas à terminer le jeu !