Sephonie
Dans ce jeu de plateformes à énigmes en 3D, explorez les mystérieuses grottes d’une île ! Foncez et courez sur les parois à travers des cavernes luxuriantes, des lacs souterrains et des paysages urbains irréels. Découvrez de nouvelles aptitudes pour parcourir des niveaux rocailleux ou servez-vous du ribbat à langue protractile pour vous accrocher en l’air ! Trois biologistes sont chargés de rechercher des créatures sur l’île inoccupée de Sephonie. Alors qu’ils s’approchent, une soudaine tempête cause leur naufrage. Leurs motivations et leur loyauté sont mises à l’épreuve lors de l’exploration des grottes, soumises non seulement à des défis physiques, mais aussi aux manifestations de leurs souvenirs et de leurs rêves les plus secrets. Alors qu’ils apprennent progressivement à se connaître, une force ancienne, nourrie dans les tréfonds des abysses insulaires, pourrait bien remettre en question leurs nouveaux liens… et le monde entier. Caractéristiques * Maîtrisez des gestes dignes du parkour pour sprinter, sauter, courir aux parois et progresser dans de vastes cavernes ! * Un réseau de grottes magnifiques et variées, peuplé de toutes sortes de grandes créatures surprenantes. * Dans le mini jeu de grille à énigme, combinez des éléments multicolores pour vous lier aux créatures, des mammifères les plus craquants aux cétacés géants ! * Un profond et émouvant récit au sujet de la complicité du trio, des priorités nationales et de la relation délicate entre nature et humanité. * En fin de partie, « Bubble Adventure » ainsi que des objets soigneusement cachés prolongent le défi pour les spéléologues confirmés. * Une expérience humaniste entièrement concoctée par le nominé du Grand Prix de l’IGF, le duo formé par Marina Kittaka et Melos Han-Tani, à l’origine d’œuvres telles qu’Anodyne 1 et 2, Even the Ocean et All Our Asias.