Sensible Blood Rugby
Un hommage au jeu d'arcade classique des années 90, adapté aux sports olympiques du rugby à sept ! Expérimentez les tacles, les rucks, les tacles illégaux Dirigez-vous vers les lignes de score et marquez de nombreux essais ! -Jusqu'à 4 joueurs -16 équipes -Compétitions internationales ( 1/4 + 1/2 + finale) Les règles sont les règles du rugby à sept.