Les rêves utilisent de nombreux souvenirs épars, mais de façon illogique et non linéaire. ― Rosalind Cartwright, phsychologue SELF est un jeu d'aventure kafkaïen à suspense et en mode texte qui s’appuie sur des mécaniques de simulation et d'énigmes. Scénario : Mon père a disparu et je suis la seule à m'en être rendu compte. Ma propre mère est complètement indifférente à son absence. Le périple que je m'apprête à entamer pour le retrouver doit se faire en solitaire. Dans ce jeu, la réalité, les rêves, la vérité et les souvenirs se confondent. De nombreux défis et énigmes vous attendent, et vous devrez faire des choix qui vous mèneront à des fins différentes. Dans cette aventure introspective, vous devrez réunir des indices au cours de votre voyage, puis les assembler pour découvrir toute l'histoire. Mais… saurez-vous trouver votre MOI ?