Seeker's Selects Weapons Pack
Le pack de démarrage ultime ! Prenez un avantage stratégique avec trois redoutables meilleurs amis du sniper, recommandés par Seeker. Le DLC Sélection de Seeker contient 3 armes aussi puissantes que stylées : le Marcus Tactical 8, le FFF-45 ACP et le ROCK AS100. Contenu : Marcus Tactical 8 - Un puissant fusil de sniper à la stabilité améliorée. La Sibérie ne s'en remettra pas. FFF-45 ACP - Meilleur ami de l'assassin, ce pistolet spécialisé utilise des munitions-leurres pour attirer les ennemis peu méfiants vers leur trépas. ROCK AS100 - Un fusil à pompe à chargeur amovible, capable de tirer des chevrotines ou des cartouches. On vous laisse choisir le plus efficace (ou le plus fun). *Nécessite le jeu de base Sniper Ghost Warrior Contracts. Non utilisable en multijoueur.