Seduce Me - The Complete Story
Après avoir hérité du domaine de ta fortunée grand-mère, une surprise de taille t’attend à ton arrivée. Cinq hommes blessés à la beauté incroyable gisent dans le hall d’entrée. Ils finissent par se réveiller et t’expliquent qu’ils se sont fait attaquer par un groupe de dangereux « marginaux » avant de fuir en quête d’un refuge, mais qu’ils se sont évanouis dès qu’ils sont entrés chez toi. Tu découvres alors qu’ils sont des incubes, des sortes de démons. Par compassion, tu décides de les accueillir chez toi un temps en échange de leurs bons services (la maison est grande, après tout). Ils acceptent volontiers ta proposition. Que se passera-t-il à mesure que les incubes se mettront à l’aise ? Pourquoi sont-ils venus dans le monde des humains ? Veux-tu vraiment les voir repartir ? « Seduce Me - The Complete Story » est un lot regroupant « Seduce Me The Otome » et « Seduce Me 2: The Demon War » qui sont tous deux des jeux de simulation de rencontres, 13 mini épisodes et deux CD audio de l’otome ainsi qu’un recueil pour la compréhension de l’histoire ! Caractéristiques * Un visual novel de simulation de rencontres * Fréquente 5 incubes séduisants * De magnifiques bishounen de style manga/anime * Un doublage intégré * Une bande-son originale * « Seduce Me - The Complete Story » est un lot regroupant « Seduce Me The Otome » et « Seduce Me 2: The Demon War », 13 mini épisodes et deux CD audio de l’otome.