Sea of Stars Demo
Sea of Stars raconte l'histoire de deux Enfants du Solstice qui combinent leurs pouvoirs du soleil et de la lune afin d'utiliser la magie d'éclipse, la seule force capable d'affronter les monstrueuses créations d'un alchimiste malfaisant appelé Le Fleshmancer. Cette démo comprend des zones qui feront partie du jeu final, mais nous nous sommes assurés de sélectionner une section qui ne gâche pas d'aspects importants de l'histoire principale. Elle est conçue pour révéler un peu de contexte, mais surtout pour montrer certains systèmes et mécaniques de gameplay qui forment les piliers du jeu.