Sea of Dreams
Bienvenue à bord du Sea of Dreams ! Un navire qui vous emmènera en croisière à travers les années 1940 et vous conduira à vos pires cauchemars. - Une ambiance d'aventure classique - Sea of Dreams a les qualités d'une aventure point-and-click rétro sans le côté ennuyeux. Découvrez des indices, résolvez des énigmes et explorez le bateau désert avec des contrôles simples et intuitifs. - Des casse-têtes stimulants - Votre chemin est semé de casse-têtes et d'énigmes qui mettront vos compétences au défi. Examinez tout ce que vous trouvez et utilisez les bons indices pour surmonter les épreuves que vous rencontrez. - Un voyage solitaire - Il n'y a personne d'autre que vous à bord du Sea of Dreams ; explorez ses salles sinistres et ses pièces saccagées. L'exploration pourrait bien vous angoisser, mais c'est votre seule solution pour vous en sortir. - Des graphismes atmosphériques sombres - Simple mais plein de style, l'art de Sea of Dreams cherche à évoquer une impression de solitude surnaturelle. - Une ambiance évocatrice - Chacun de vos pas est accompagné d'une bande originale mystérieuse qui vous maintiendra sur le qui-vive alors que vous vous aventurez sur des sentiers inexplorés, venez à bout de casse-têtes exigeants et vous plongez plus profondément dans l'énigme de la disparition de toutes les personnes à bord. Sea of Dreams est une aventure d'horreur basée sur des énigmes dans laquelle vous explorez les couloirs sombres et déserts d'un bateau de croisière de luxe rétro. Dans votre quête de sécurité, vous aurez comme unique guide les indices que vous trouvez sur votre chemin. Chaque article que vous découvrez vous aidera à comprendre ce qu'il s'est produit sur le Sea of Dreams. Mais ce ne sera pas si facile. Alors que vous cédez un peu plus à la curiosité à chaque pas, vous découvrirez de nouveaux casse-têtes et énigmes. Les résoudre est votre seul moyen d'avancer. Mettez vos capacités à résoudre des problèmes à l'épreuve et dévoilez le mystère derrière la disparition des autres passagers et de l'équipage. Après une soirée de fête, vous vous réveillez et découvrez que vous êtes le seul passager vivant à traverser les couloirs sinistres du vaisseau. Votre premier indice ? Des traces de sang et des bagages dispersés à l'intérieur de ce qui était auparavant un bateau de croisière animé. Votre environnement rend votre objectif limpide. Trouvez un moyen d'en sortir et d'obtenir de l'aide. Inspirez profondément. Bravez les halls déserts. Explorez chaque recoin à la recherche d'indices. Découvrez ce qui a transformé le Sea of Dreams en vaisseau cauchemardesque.